Bannière du site SAGA.
.
Fiche J2.029 Léviathan

Léviathan. Star Trek ( Intrépid ) : Léviathan
Édition Commerciale (Anglais) Marvel 11-12
Édition Internet Saga 473
Commandant : Capitaine Janeway - Vaisseau : USS-Voyageur
Titre anglais : Leviathan - Date de sortie (VO ) : Novembre 1977 - Date de sortie (VF) : Juillet 2022.
Ecriture : Laurie S. Sutton
Illustration : Chris Eliopoulos - Jesus Redondo - Matt Webb - Sergio Melia - Chip Carter
Traduction : Ruiz
"Journal du capitaine, date stellaire 50772.1. Ces dernières heures, l'USS Voyager a été confronté à deux reprises à un spectacle qu'aucun de nous ne souhaite revoir : la bataille de la Fédération contre les Borgs à Wolf 359. On a découvert qu'il s'agissait d'un écho visuel des événements d'il y a six ans, généré par une faille dans notre continuum temporel. Seize survivants de cette bataille ont émergé de la faille dans des nacelles de sauvetage de la Fédération, après s'être verrouillés sur notre déflecteur de navigation. Nos efforts pour les retenir dans ce plan temporel ont été vains. La brèche s'est réouverte."
"... Et maintenant, le commandant Athena Rand doit conduire son peuple hors du Voyager et le renvoyer dans le vide temporel - ou notre propre vaisseau sera entraîné avec eux. Cependant, un membre de l'équipage de Voyager a décidé de rejoindre les survivants : le Lt. de sécurité Josh Rand, le neveu du Commandant Rand."
Suite directe de Les fantômes Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité