Bannière du site SAGA.
.
Nectar

Nectar. Star Trek ( DS9 - Extrapolation ) : Nectar
Édition Internet SAGA 10046
Extrapolation de la carrière de Keiko Ishikawa (Keiko O'Brien)
Date de sortie : Février 2006
Ecriture : T'Paris
Correction : Annick Bertrand
- " Miss Ishikawa, est-il prudent que vous rentriez seule chez vous à cette heure tardive ? " demanda Plenn.
Keiko fut surprise de cette question, les malfaiteurs ne couraient pas les rues sur Partiil, mais l'heure était tardive et des ivrognes pouvaient traîner dans les parages.
Il rit, découvrant des dents de devant un peu écartées.
- " J'habite un appartement à deux pas d'ici, je ne suis pas comme vous Miss Ishikawa qui préférez vivre à la campagne, en dépit du bon sens et de la commodité. " ajouta-t-il.
- " Le bon sens et la commodité ne sont pas tout dans la vie, monsieur Plenn. "
- " Au fait, pourquoi ne m'accompagneriez-vous pas chez moi ? Ainsi je serais sûr que vous serez en sécurité et nous pourrons prendre un verre. "
C'était là justement ce qu'elle redoutait.
- " Si je faisais cela je pourrais manquer mon dernier métro. "
- " Dernier métro... métro de trop ! Pourquoi voudriez-vous rentrer chez vous quand vous pouvez coucher chez moi et avec moi ? "

Keiko Ishikawa (la future femme d'O'Brien pour les ignares) va découvrir que tout n'est pas rose dans la galaxie, ni les cieux, ni les gens, ni les civilisations.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité

.